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Responsable Soutien Clientèle 80%-100% (h/f/x), Neuchâtel

Switzerland, Neuchâtel, Neuchâtel
Letztes Update 2024-06-15
Läuft ab 2024-07-15
ID #2139662549
100 CHF
Responsable Soutien Clientèle 80%-100% (h/f/x), Neuchâtel
Switzerland, Neuchâtel, Neuchâtel,
Geändert May 2, 2024

Beschreibung

Fondée il y a plus de 125 ans, la Vaudoise est l'un des leaders du marché suisse des assurances. Nos valeurs, notre taille, notre solidité financière et notre indépendance sont des atouts certains pour vous offrir un environnement de travail de première qualité.

Afin de compléter notre équipe au sein de notre agence générale de Neuchâtel qui propose à nos clients des services de haut niveau dans la gestion des sinistres et dans le traitement des contrats de ses clients, nous recherchons un Responsable soutien clientèle 80%-100% (h/f/x).

Les diverses missions qui vous attendent :

Conduire l’équipe soutien clientèle de l’agence générale représentant 8 collaborateurs répartis sur nos sites de Neuchâtel et de La Chaux-de-Fonds.

Être responsable du fonctionnement de l’agence, tant dans le soutien à l’atteinte des objectifs que sur les parties administratives et logistiques, valider la comptabilité interne en fonction du règlement

Coordonner et superviser les tâches entrantes ainsi que les dossiers, traiter les réclamations

Soutenir l’agent général dans la planification et l’organisation de divers évènements

Être garant de la bonne collaboration avec les conseillers et les courtiers d’agence

Être responsable des processus et des règles de souscription toutes branches et prendre les mesures d’assainissement adéquates, surveiller les budgets ainsi que les rabais (gestes bénévoles, publicité, etc.)

Participer à divers projets, intégrer et implémenter de nouveaux processus

Ce qui vous rend unique :

Être en possession d’un brevet fédéral en assurances ou d’une formation jugée équivalente

Avoir une expérience dans l’encadrement d’équipe depuis plusieurs années, ou une formation managériale

Être au bénéfice d’une expérience réussie dans le domaine assurantiel

De nature organisée, investie et d'un caractère positif, vous êtes force de proposition et prenez volontiers des initiatives. Votre orientation client, votre aptitude à soutenir vos collègues et à travailler en équipe, et votre résistance au stress vous apportent une réelle valeur ajoutée. Si vous savez en plus prendre des décisions et êtes ouvert aux changements, alors vous êtes la personne qu'il nous faut !

Nous vous offrons :

Un environnement de travail sain dans une entreprise mutualiste labelisée "Meilleur Employeur"

Des avantages sociaux multiples, dont la flexibilité dans l'organisation du travail

De la gestion d'équipe et une prise de responsabilités

Un travail au sein d'une équipe dynamique et passionnée

Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie digitale (avec curriculum vitae, lettre de motivation, copie des certificats de travail et diplômes).

#J-18808-Ljbffr

Jobdetails

Auftragstyp: Vollzeit
Vertragstyp: Dauerhaft
Gehaltsart: Täglich
Besetzung: Responsable soutien clientèle 80%-100% (h/f/x)
Mindest. Gehalt: 80

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    100 CHF / Täglich

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