Werbung



Genève - Chef Ou Cheffe De Clinique En Réadaptation Et Gériatrie (ref3088e), Geneva

Switzerland, Geneva, Geneva
Letztes Update 2024-06-25
Läuft ab 2024-07-25
ID #2155798616
Free
Genève - Chef Ou Cheffe De Clinique En Réadaptation Et Gériatrie (ref3088e), Geneva
Switzerland, Geneva, Geneva,
Geändert May 15, 2024

Beschreibung

Genève – Chef ou Cheffe de clinique en réadaptation et gériatrie (REF3088 E)

Hôpitaux Universitaires de Genève
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4
1205 Genève /Genf
Avec plus de 12'000 collaborateurs et collaboratrices représentant 160 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour consulter notre rétrospective 2023 en cliquant ici.
Comptant près de 1'400 collaborateurs et collaboratrices, le Département de réadaptation et gériatrie

(DRG) constitue un pôle médical centré sur la personne âgée et est composé de 6 services répartis sur 5 sites : Trois-Chêne, Loëx, Bellerive, Beau-Séjour et Joli-Mont. Il prend en charge des situations aiguës, grâce notamment aux urgences de l'hôpital des Trois-Chêne, les problèmes spécifiques liés à l'âge, la réadaptation médicale et la médecine palliative.
Situé au cœur d'un parc sur le domaine de Belle-Idée, l'Hôpital des Trois-Chêne accueille des personnes dont l'état de santé nécessite une hospitalisation pour des soins gériatriques ou des traitements de réhabilitation. L'Hôpital dispose d'une unité de pointe en radiologie, de soins intermédiaire ainsi que d'un service d'urgence pouvant accueillir des patients et patientes de 75 ans et plus, hors urgence vitale.
Vous souhaitez évoluer au sein de l'institution médicale universitaire de référence du canton ? Vous souhaitez collaborer avec des spécialistes renommés de la gériatrie et de la médecine interne?
En tant que cheffe ou chef de clinique, avec ou sans titre de spécialité, vous garantissez la qualité des prestations médicales dans les unités de soins de votre domaine de compétence.
Vous coordonnez les activités pratiques ainsi que les stratégies diagnostiques et thérapeutiques des patientes et patients qui vous sont confiés en étroite collaboration avec les médecins adjoints et adjointes.
Evoluant dans un environnement universitaire stimulant, au sein d'une équipe pluridisciplinaire, vous contribuez aussi à la formation des médecins internes.
Vous participez aux activités de recherche clinique et vous débutez, selon votre intérêt personnel, un projet qualité ou de recherche clinique avec un encadrement spécifique.
Vous êtes titulaire du diplôme fédéral de médecin ou disposez d'une formation jugée équivalente par la Commission des professions médicales de l'Office fédéral de la santé publique (MEBEKO). Vous bénéficiez ou êtes proches d'obtenir le titre de spécialité FMH de médecine interne générale.
Une expérience en médecine interne aiguë (urgences ou soins intermédiaires) ou une formation approfondie en gériatrie est un plus.
Vous êtes une personne dotée de bonnes compétences à communiquer en équipe pluridisciplinaire et avec la patientèle, dynamique, flexible et engagée.
Pour les personnes non francophones, le niveau français C1 au test parlé et écrit est requis.
des perspectives professionnelles variées avec la possibilité de suivre régulièrement des formations (interprofessionnelles)
une progression salariale régulière adaptée aux responsabilités
des conditions de travail et prestations d'un hôpital universitaire
une mission importante dans l'amélioration de la qualité de vie des patients
une collaboration avec de nombreux collègues de professions différentes dans un environnement dynamique
un environnement de travail particulièrement agréable, entouré de nature, avec toutes les commodités nécessaires (facilité des transports, cafétéria, terrasse, salle de repos, bancomat…).
Entrée en fonction : à définir
Nombre de poste : plusieurs postes
Taux d'activité : 50% à 100%
Classe de fonction : 22 ou 24 selon la fonction
Contrat : CDI et CDD (remplacements courtes durées possibles)
Délai de candidature : 31.03.2024
Demande de renseignements : Pre D. Zekry, médecin-cheffe de service,
tél. 022 305 63 55
Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.
Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.
Souhaitant s'engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l'Office cantonal de l'emploi.

#J-18808-Ljbffr

Jobdetails

Auftragstyp: Vollzeit
Vertragstyp: Dauerhaft
Gehaltsart: Monatlich
Besetzung: Genève - chef ou cheffe de clinique en réadaptation et gériatrie (ref3088e)

⇐ Vorherige Arbeit

Nächster Job ⇒     

 

Wenden Sie sich an den Arbeitgeber

    Schnelle Suche:

    Ort

    Geben Sie Stadt oder Region ein

    Stichwort


    Werbung