Au sein de l’Administration des Ventes, vous assistez les équipes Commerciale et Travaux :
- Gestion administrative des services Commercial et Travaux : constitution et suivi des dossiers administratifs des chantiers en lien étroit avec les Conducteurs de Travaux, suivi et classement des contrats, conventions et accords, suivi et mise à jour des différentes plateformes,...
- Gestion de la facturation : établissement, suivi et relance des factures, reporting,...
- Secrétariat général : accueil téléphonique et physique, traitement du courrier, gestion des fournitures,...
Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2 en gestion administrative / secrétariat, complétée par une première expérience dans le secteur du bâtiment.
Vous maîtrisez les outils de bureautique, les techniques de secrétariat et de gestion administrative.
Vous avez une parfaite maîtrise de la langue française (orale et écrite).
Vous faites preuve d'aisance relationnelle, d'adaptabilité, de réactivité, de sens de l'organisation et de gestion des priorités.
Cléstra est un industriel de la construction, spécialisé dans la construction modulaire et la préfabrication en usine, pour créer des espaces résilients et performants à l’échelle mondiale.
Notre expertise couvre l’aménagement d’espaces de travail tertiaires, la conception et la construction de salles blanches pour les secteurs pharmaceutiques, biotechnologiques, high-tech, cosmétique et santé.
Rejoignez-nous pour partager nos passions et ambitions : conquête de nouveaux marchés, développement de produits et services innovants. Clestra vous invite à contribuer à son succès et à développer vos talents.
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