Vous êtes passionné(e) par le transport et la logistique ? Rejoignez une équipe dynamique chez SAFRAM et devenez un(e) acteur(trice) clé de notre succès européen ! CCLD, leader du recrutement augmenté en France, recherche pour son client SAFRAM, une entreprise suisse de renom dans le secteur du transport et de la logistique, un(e) Customer Service key account dynamique et expérimenté(e) pour renforcer son équipe à Genève.
Ce poste est ouvert aux travailleurs frontaliers et représente une opportunité unique de contribuer à l'expansion d'une entreprise leader sur son marché.
Localisation : Genève, Suisse Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Pourquoi rejoindre SAFRAM ? Une entreprise avec un réseau étendu à travers toute l'Europe.
Un environnement de travail dynamique et en constante évolution.
Une culture d'entreprise axée sur la qualité de service et la satisfaction client.
Vos missions : But de la fonction : Renforcer l’équipe Key Accounts par la prise en charge du suivi des livraisons, la faisabilité des trafics, les nouvelles mises en place de lignes (pays, clients, procédures douanières et instructions à de nouveaux agents.
Le Key Account est le référent privilégié ou unique du client ou des clients qui lui sont assignés.
Vous devez : • Répondre à toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers Clients assignés (réception de la demande, saisie SAP, suivi des livraisons, faisabilité des trafics, nouvelles mises en place de lignes).
• Réception et traitement des anomalies auprès des agents et/ou partenaires (analyse du problème, déterminer si le client doit en être informé, suivi du problème annoncé jusqu’à sa résolution).
• Mise en place des express (étude de faisabilité, choix des prestataires, pricing au client, mise en place finale en collaboration avec l’ Exploitation et taxation du dossier dans SAP).
• Gestion des réclamations (réception des plaintes, feedback au client après analyse au sein du réseau et auprès des partenaires concernés.
• Meeting (bilan de l’activité de la période écoulée, explication sur les défaillances rencontrées et actions correctives mises en place).
• Visites ponctuelles du ou des clients.
Objectifs : Améliorer la satisfaction client grâce à une gestion impeccable des dossiers.
Maintenir une communication fluide et efficace pour résoudre rapidement les problèmes.
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Customer Service Key Account H/f, Geneva
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Customer Service Key Account H/f, Geneva
Switzerland, Geneva, Geneva,
Geändert September 23, 2024
Beschreibung
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