Description of the mission Après une période d'intégration qui vous permettra de découvrir les outils et méthodes de travail de l'établissement, vous serez chargé d'accueillir chaleureusement les clients tout en assurant la gestion du standard téléphonique.
Vous effectuerez également diverses tâches administratives, telles que la rédaction et le tri de courriers, le traitement des e-mails et le suivi des dossiers.
En collaboration avec les différents départements, vous veillerez à coordonner les demandes des convives et à garantir une excellente communication interne.
Required profile Au bénéfice d'une formation hôtelière ou d'un diplôme de secrétariat hôtelier, vous possédez au minimum quatre ans d'expérience en tant que réceptionniste en hôtellerie de haut standing.
Vous avez le sens des responsabilités, savez définir des priorités dans vos tâches, êtes méticuleuse et organisée.
La fonction exige la discrétion qui doit faire partie de vos qualités.
Votre aisance dans les contacts et votre excellente capacité d'écoute vous permettent d'instaurer rapidement un climat de confiance avec vos interlocuteurs.
De langue maternelle française, vous êtes parfaitement à l'aise en matière de rédaction et maîtrisez l'utilisation des outils informatiques usuels.
La maîtrise de l'allemand constituerait un précieux avantage.
Nous vous offrons Ce poste offre une belle opportunité d'évoluer dans un environnement enrichissant et stimulant au sein d'un établissement de renom située dans la région de La Côte.
La diversité des missions et le cadre de travail privilégié vous permettront de vous épanouir pleinement dans votre rôle.
Vous aurez la chance de bénéficier de tous vos weekends en repos et d'évoluer en horaires continus de journée.
Intéressé(e) ? Nous nous réjouissons de prendre connaissance de votre candidature complète, qui sera traitée en toute discrétion.
Réceptionniste (h/f), Switzerland
Free
Réceptionniste (h/f), Switzerland
Switzerland, Vaud, Switzerland,
Geändert March 15, 2025
Beschreibung
Jobdetails
⇐ Vorherige Arbeit |
Nächster Job ⇒ |
Werbung