Est-ce aussi ta devise qu'il n'y a qu’une seule chance pour faire une bonne première impression ? Pour toi, le "Customer Care" n’est pas simplement du conseil à la clientèle, mais surtout une chance unique de développer et d'entretenir une bonne relation client ?
Le département Direct, Digital & Customer Care est un canal de distribution important de Zurich Suisse et garantit, grâce à des solutions de conseil et de vente téléphoniques et numériques, que nos clients bénéficient de la meilleure protection dans toutes les situations de la vie. En tant que Customer Care Advisor au sein du Direct Sales, tu traites les demandes des personnes intéressées, des partenaires et des clients existants par téléphone, réponds de manière fiable à la correspondance écrite et donnes aux clients le sentiment d'être entre de bonnes mains.
Un environnement de travail exceptionnellement agréable t’attend, avec un salaire et des horaires fixes, ainsi que des prestations complémentaires attrayantes.
Notre ambition est de mener la transformation du marché suisse de l'assurance, axée sur les clients et la technologie. Tu veux faire partie de ce voyage ? Alors ceci pourrait être ta prochaine étape de carrière.
Ce que tu fais
- Tu conseilles par écrit et par téléphone des personnes intéressées, des partenaires et des clients existants dans le domaine clients privés non-vie.
- Tu détermines la couverture d'assurance pour les clients et tu es responsable de l'établissement et du suivi des offres.
- Tu donnes des renseignements compétents sur les demandes des clients et tu garantis un traitement de haute qualité de la correspondance écrite avec les clients.
- Tu assumes également volontiers des activités hors ligne telles que des tâches administratives et organisationnelles.
Ce que tu apportes
- Formation AFA ou CFC d’employé de commerce.
- Expérience confirmée dans le secteur de l'assurance, la vente ou service à la clientèle.
- Intérêt et plaisir à conseiller et à être en contact avec les clients par téléphone et par écrit.
- Fort esprit d’équipe et excellente gestion des priorités.
- Parfaite maîtrise du français, toutes autres langues nationales constituent un avantage.
Ton contact
Senior Talent Acquisition Consultant: Mirlinda Sulimani (044 628 32 05)
Informations complémentaires
Ce poste est disponible à temps partiel ou à temps plein: 80 - 100 %.
Lieu: Lausanne, Crissier.
Travail hybride: 60 %.
Nous attendons avec impatience de recevoir ta candidature en ligne - même sans lettre de motivation. Tu pourras nous convaincre de ta motivation lors d'un entretien personnel.
Qui nous sommes
Zurich est une marque forte – plus de 1,4 million de clientes et clients en Suisse font confiance à nos produits et services. Notre succès, nous le devons principalement à nos 53'000 employés qui, répartis dans 210 pays et territoires, aident nos clients à comprendre les risques et à s’en prémunir. Pour être le plus performant possible, nous offrons à nos collaborateurs un modèle de travail flexible et de nombreuses opportunités de formations continues. En tant qu’employé de Zurich tu profites de nombreux avantages et d’une culture d’entreprise très positive basée sur l’acceptation, la diversité et l’esprit d’équipe.
Chez Zurich, nous favorisons une culture basée sur la diversité et l’inclusion. Nos objectifs et nos valeurs sont conçus pour protéger, inspirer confiance et aider nos employés à atteindre leur potentiel. Nous valorisons et défendons ce qui est juste et mettons en avant l’équité pour tous, sans distinction de genre, handicap, identité sexuelle, race, appartenance ethnique, génération, croyances, etc. Nos processus respectent cet engagement au quotidien, aussi bien dans la recherche de talents qu’au niveau du recrutement. Fais partie de cette culture en rejoignant Zurich.
Pourquoi Zurich connaît-elle le succès depuis plus de 150 ans ? Découvre notre histoire et rejoins-la.
Information aux agences de recrutement
Zurich n'accepte aucune candidature soumise de leur propre chef par les agences de recrutement pour ce poste. Nous demandons aux agences de recrutement de ne transmettre aucun document de candidature que ce soit à nos collaborateurs/trices ou par le biais de notre portail carrière online. Nous déclinons toute responsabilité concernant des candidatures non sollicitées ainsi que d'éventuels honoraires qui en découleraient. Nous te remercions de ta compréhension.
#J-18808-Ljbffr