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Technicien Support N2 Fr/all

Letztes Update 2025-02-09
Läuft ab 2025-02-09
ID #2587490974
80,000 CHF
Technicien Support N2 Fr/all
Switzerland, Waadt, Lausanne,
Geändert February 4, 2025

Beschreibung

Informations sur le poste

  • ID du Affaire : ZR_5978_JOB

  • Domaine : Technicien / Administrateur / Ingénieur / Système / Réseau

  • Type d’emploi : Full time

  • État/Province : Vaud (fr)

  • Ville : Lausanne

  • Pays : Switzerland

  • Code postal : 1001

  • Date ouverte : 18/12/2024

  • Secteur d’activité : Insurance


Description du poste

Dans le cadre du projet visant le renouvellement du parc des tablettes, un Chargé de Support Niveau 2 est recherché pour assurer les activités internes liées au déploiement de 2 500 machines.

Tâches principales :

  • Gestion de la connaissance :
    • Documentation des changements techniques liés à la nouvelle solution.
    • Rédaction du manuel de prise en main du nouveau matériel et mise à jour des procédures existantes.
    • Élaboration de la documentation destinée à l’équipe Support.
  • Déploiement des utilisateurs ciblés :
    • Assistance aux tests fonctionnels pendant la phase pilote.
    • Préparation du matériel (staging, configuration de profil, etc.).
    • Mise à jour de la base des actifs informatiques (Easyvista).
    • Planification des interventions avec les utilisateurs.
    • Migration des équipements des utilisateurs « early adopters » et VIP.
    • Suivi et collecte des retours utilisateurs.
  • Formation et support des techniciens de déploiement :
    • Préparation des guides et checklists de formation.
    • Formation des équipes de déploiement en français et en allemand.
    • Soutien aux déployeurs en tant qu’interlocuteur principal.
  • Support informatique Niveau 2 post-déploiement :
    • Gestion des retours sur la satisfaction utilisateur.
    • Prise en charge des incidents qualifiés par le Niveau 1.
    • Analyse et résolution des problèmes techniques.
    • Collaboration avec le Niveau 3 via l’outil JIRA.
    • Suivi et analyse des anomalies pour prévenir leur récurrence.
  • Divers :
    • Installation, remplacement ou retrait de matériel en collaboration avec les équipes internes.
    • Participation à d’autres tâches utiles au projet.

Profil

  • Formation en technologies de l’information.
  • Bonne connaissance de Windows 11.
  • Compétences en rédaction et pédagogie.
  • Aptitude à résoudre des problèmes techniques.
  • Esprit d’analyse et capacité de synthèse.
  • Expérience au sein d’équipes pluridisciplinaires.

Soft Skills :

  • Autonomie et esprit d’initiative.
  • Organisation et structuration.
  • Collaboration et orientation service.

Langues :

  • Maîtrise du français et de l’allemand.

#J-18808-Ljbffr

Jobdetails

Auftragstyp: Vollzeit
Vertragstyp: Dauerhaft
Gehaltsart: Während des Jahres
Besetzung: Technicien support n2 fr/all
Mindest. Gehalt: 30000

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